Famille Falcone
Tu n'es pas inscrit sur le forum de la Famille Falcone ?
Commence par t'inscrire en cliquant sur le bouton "S"inscrire" ci-dessous.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerCalendrier

Partagez | 
 

 Les grades de la famille Falcone

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin



Messages 11
Date d'inscription : 11/08/2012

MessageSujet: Les grades de la famille Falcone    Mar 14 Aoû - 14:36

Postulant: Il ne fait pas encore partie de la Famille, il n'a pas le droit de s'asseoir, ni d'envoyer des textamigos à ses supérieurs.

Premier RANG

Mafioso : Membre de la Famille qui n'a pas encore fait ses preuves de loyauté, il saccage les petites organisations mafieuses. Il se doit d'avoir un comportement irréprochable dans les autres Halls mafieux et avec ses supérieurs.
Il n'a pas le droit d'avoir un bureau personnel.

Homme de main : Il commence à maîtriser l'art du saccage, il multiplie les magouilles, disposant d'une force physique importante il est prêt à tuer pour protéger sa famille et ses supérieurs

Trafiquant : Il se livre à des trafics en tous genre, son rôle est d'enrichir la famille, en développant des business. Il s'attaque à des organisations qui commencent à prendre de l'ampleur.

Assassin : C'est un chasseur de tête, il maîtrise l'art de la corruption, pour attirer de nouveaux membre au sein de la famille.

Second RANG


Affranchi : Membre qui a su prouvé sa loyauté, il est le supérieur hiérarchique des grades qui lui sont inférieurs, il peut avoir un bureau personnel, il est le lien direct entre les bas gradés et la Cupola.

La CUPOLA

La cupola est l'ensemble des membres de Capo Decina a Don qui dirigent ensemble la famille et décident de son avenir et de celui de ses membres. Dotés de pouvoir très important et d'une influence grandissante sur le monde mafieux.

Capo decina
: Membre a part entière de la Cupola, c'est un mafieux d'expérience, celle-ci anoblise tout mafieux atteignant ce grade ; capable de gérer la famille à ses côtés, il dirige parfois les réunions, il s'assure que les affranchis n'abusent pas de leur pouvoir et lui rend compte de tout incident de la part d'un membre de la famille.

Advocato : Doté d'un sens des négociations aigu, et d'une adaptabilité à toute épreuve, il s'occupe des relations extérieurs. C'est un mafieux trés respecté qui a fait ses preuves. C'est le conseiller de la famille

Baron : Homme ou Femme de poigne, il gère d'une main de fer la famille en l'absence du Parrain. Il est le conseiller du Don, dotés de pouvoir important il peut exclure une personne de la famille de sa seule volonté.

Don, Donna : Mafieux d'expérience, craint et respecté de tous, on raconte qu'ils sont dotés de pouvoirs divins de l'ordre du mystique, il est le grand chef, le fondateur de sa famille, il commande l'avenir de celle-ci. Il décide du sort de tous ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://famille-falcone.lebonforum.com
 
Les grades de la famille Falcone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille de Clercy évoquée par Claude LESUEUR maire du Tilleul
» Les noms de famille de l'Orne
» Du nouveau ministere de la famille
» Trémauville - Famille LE VILLAIN - LUCAS
» Corse : un adolescent tue toute sa famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Famille Falcone :: Partie Publique :: Présentation & Lois de la Famille Falcone-
Sauter vers: